Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recrutement Mulghor-Mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Escalybur

MessageSujet: Recrutement Mulghor-Mage   Lun 5 Mai - 15:04

Bonjour à vous, j'ai contacté hier un des membres de votre guilde, qui m'a conseillé de venir sur le forum afin de postuler, donc me voila.

Je m'appelle Mulghor mage 70, je suis de la Croisade Ecarlate. Heee oui, la croisade.... Pourquoi postuler dans une guilde qui ne fait pas parti de ce serveur ?
Parce que je recherche à nouveau le "plaisir" du jeu et non "l'obligation" de jouer pour rentabiliser mon abonnement.
J'ai perdu gout au jeu suite à plusieurs mauvaises rencontres avec les h2.....
Je recherche donc un serveur dit "normal" afin de choisir ou non si je veux me faire taper dessus lol.

Mon perso donc, un mage 70 spé glace--feu(gnome) que j'ai commencé à stufer avec ma couture et qui attend avec impatience de farmer les feux primos pénard pour de nouvelles armures.
J'ai quelques pièces épique, 3, le reste étant bleu, et ma petite tête verte.(j'ai pas trouvé mieux jusqu'à là)
j'ai commencé Kara, j'ai les acces héro auchindoun, glisseroc, la citadelle, et je suis en train de faire l'acces kara, ce dernier n'etant plus requis mais... j'aime bien avoir un gros trousseau de clefs.

Sinon donc moi c'est Laurent, j'ai 28ans, je joue presque tout les jours, je suis libre le soir. j'aime déconner, tout en sachant rester à ma place.
Niveau travail, je suis magasinier dans une entreprise fabricant des pièces plastiques pour l'évacuation d'eau.
Je joue depuis pas longtemps, juin 2007.
Je ne connais pas tout, je ne suis pas le meilleur, mais je souhaite m'améliorer.
Je recherche une guilde sérieuse, ce qui a l'air d'être le cas vu la demande de présentation, ca fait plaisir.
Je vois pas trop ce que je peux rajouter à part un lien pour vous montrer mon perso à l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Mulghor

Je vous dit peut-être à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Mulghor-Mage   Lun 5 Mai - 15:46

tout d'abbord, merci d'avoir postuler chez nous, ça fait tjs plaisir de voir que la célébrité de notre guilde dépasse même la frontière de notre serveur (mdr).

Bref, bonne présentation et bonnes dispo. Le seul défaut de ton post est le léger manque de stuff. Je m'explique : nous essayons d'avancer au dela de karazhan au rithme de 3 raids semaine. Car cela fait maintenant un ptit temps que nous avons clean kara et nous estimons que ce n'est plus vraiment notre but actuel. Voyant ton stuff, tu need à mort du kara, ce qui me fait dire que tu serais un peu juste pour nos objectifs actuels. Je te propose de choper qqs epiques en + (à kara ou en héroique) et de revenir nous voir avec un stuff un peu plus mauve Wink

a bientot
Escalybur

MessageSujet: Re: Recrutement Mulghor-Mage   Lun 5 Mai - 15:59

Bonjour Jackson, sache que je fais ce que je peux pour y arriver, c'est aussi pour cela que je vais migrer sur Médivh afin de farmer sans avoir la crainte d'être pourchassé par les h2.
Le problème avec Karazhan, c'est que la guilde où je suis a arrêté d'y aller quelques jours après mon arrivée, ils font ZA et je ne peux donc pas participer.
Faire Karazhan en "pick-up" n'est pas du tout mon truc, et puis les loots qui en ressortent sont réservé aux joueurs de la guilde malgré mon aide, mais en même temps je trouve ca normal.
Je ne vois donc pas l'intérêt d'y aller.
Actuellement, je suis sur mon torse epique, je vous tiendrai au courant en ce qui concerne l'évolution de mon stuf.
erone

MessageSujet: Re: Recrutement Mulghor-Mage   Lun 5 Mai - 17:30

+1 pour moi le stuff héro il pourra ce le faire sur medivh dans notre guilde ainsi il nous prouvera quil veux vraiment faire partie des paradeigma.
"Si rien ne bouge On te bouge"

erone
Vahïà

MessageSujet: Re: Recrutement Mulghor-Mage   Lun 5 Mai - 17:52

Pour les disponibilité je dirais +1, le stuff je mettrais 0, mais un stuff sa peut évolué très vite (j'en suis l'exemple Smile, nous manquons certains soirs de mage et d'autres soir non, donc je laisse la parole aux off...
sajemona
Maître de classe

MessageSujet: Re: Recrutement Mulghor-Mage   Lun 5 Mai - 18:56

Salut et merci d'avoir poste ici.
Présentation +1, clair et détaillé.
Dispo + 1, des personnes qui sont regulierement present, on a toujours besoin.
Classe -1, nous avons deja pas mal de mage et je sais pas si nous sommes encore ouvert, n'empeche pour un bon joueur il y aurait toujours la place, ca depend aussi si ca te derange pas que tu puisse pas toujours jouer.
Stuff -1, meme remarque comme Jackson, par contre si tu farmes bien, tu pourrais facilement te faire les set frappe-sort (tete et pantalon) et ensuite ton set tisse-ombre. Ca te fait deja 5 piece epique sans etre oblige de faire karazhan.

Donc si tu arrives a te stuffer je serais favorable, mais il faut voir avec le maitre de classe des mages.

A+

Saje

Smiirof

MessageSujet: Re: Recrutement Mulghor-Mage   Lun 5 Mai - 19:17

Oui bonne candidature. Mais bon pour moi la classe mage est over full sauve si sa a changé depuis mon absence.

5-7 Mage par raid c'était abusé....
Citation :

n'empeche pour un bon joueur il y aurait toujours la place,

On a refusé un bon voleur il y'a un mois , faute de place voleur Razz

Si le roster mage est le même qu'avant je dit -1 ...désolé.

Bonne chance quand meme.
Escalybur

MessageSujet: Re: Recrutement Mulghor-Mage   Mar 6 Mai - 7:57

Bon, je viens de lire tout les posts, merci d'avoir prit le temps de répondre.
Je comprends que je puisse pas correspondre à vos recherches, surtout que c'est moi qui suis venu sur Medivh et qui "interpellé" un de vos collegues sans même savoir si vous recrutiez et si oui quelle classe.
C'est pas grave, de toute facon je vais migrer surtout quelle ne dure que quelques heures, j'en ai eu confirmation de Blizzard, par contre c'est un allé sans retour, aucun retour en arrière vu que je viens d'un serveur jdr--jcj.
Je vous souhaite une bonne continuatiion.
Goldin
Maître de classe

MessageSujet: Re: Recrutement Mulghor-Mage   Mar 6 Mai - 10:27

Salut,
Il faut dire que le post des recrutements ouvrets/fermés n'est pas vraiment à jour.
Je ne sais pas par exemple, si nous avons déjà trouvé un successeur pour feu izeul depuis qu'il nous a quitté.

A propos de cette candidature, je la trouve bien faite. Bonne disponibilités, bon esprit. Stuff un peu light en effet, mais nous avons déjà accepté bien pire, il n'y a même pas si longtemps^^

Pour moi c'est +1 si nous recrutons encore des magos. Cette décision doit être prise par Thor et Tsu je pense.
Xyr
Maître de classe

MessageSujet: Re: Recrutement Mulghor-Mage   Mar 6 Mai - 13:02

C'est avec moi que tu as eu contact.

Bon, il parait que les mages sont over full?? Ben ces derniers temps, j'en ai pas l'impression dutout.
De plus quelqu'un de disponible est toujours un atout, en effet faire du raid 25 à 22+/- en continu......
Même si ton stuff est léger, une personne de plus c'est toujours ca! De plus lors de nos sorties raid 25 annulé par faute de gens, beaucoup ne crashe pas sur kara et dc ca pourait suffir à le stuff petit a petit....
Et puis bon nombre de mage ne sont pas des mains au départ....

Voilà, Thor, Tsu vos avis sont attendus
Tsu
Officier

MessageSujet: Re: Recrutement Mulghor-Mage   Mar 6 Mai - 14:46

{Hey, pourquoi moi? je suis pas un mago?}

Yop,

Bonne présentation, bon esprit.

Pour ce qui est du recrutement mage, tu aurais postuler il y a 1 mois j'aurais mis overfull. Au vu de ce dernier mois (et oui smii ta pas été la pendant longtemps, longtemps, longtemps....) on s'est retrouvé avec 2-3 mages grand maximum par raid voir 1 soirée avec un seul, et si l'ont vise l'oeil, ils nous faut 4-5 magos pour passer les trash en toutes quiétude (enfin je pense); vu qu'un sheep et beaucoup plus facile a tenir qu'un glagla. Ils en va de même pour ssc.

Ensuite comme la rappeller xyr, on a beau se retrouver certaine soirée à 28-29, à d'autre, c'est le calme plat et on retombe a 20 voirs moins....

Ensuite le stuff ça s'aquiert; certes tu auras un dps moisis, mais ils vaut mieux un dps moisi que pas de dps du tout. Et un control en plus c'est toujours interressant.

Pour ma part ce seras donc un +1
Jackson
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Mulghor-Mage   Mar 6 Mai - 17:12

Ps pour Tsu : tu es qd mm le maître recruteur, c'est pour ça qu'on fait appel à toi...

Sinon je voulais pas te casser, je voulais juste préciser la position de la guilde par rapport à ton stuff actuel. Mais je laisse les magos et thor s'exprimer Smile
Escalybur

MessageSujet: Re: Recrutement Mulghor-Mage   Ven 9 Mai - 2:04

Bonsoir, voila je viens d'arriver sur le serveur, c'est le pied sérieux, j'adore.
J'ai amélioré mon mage, y a encore du travail mais je suis content de moi.
Je ne peux pas mettre de lien car l'armurerie n'est pas à jour.
Bon jeu à vous, et à bientot si on a l'occasion de se croiser en jeu.
Tsu
Officier

MessageSujet: Re: Recrutement Mulghor-Mage   Ven 9 Mai - 13:24

Au vu du raid de hier, je réhitere ma décision.

Un gros +1 pour un mage présent régulierement
Jackson
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Mulghor-Mage   Ven 9 Mai - 13:38

clair on manque de mago présent, et vu ta motivation je rejoins tsu Wink
Xyr
Maître de classe

MessageSujet: Re: Recrutement Mulghor-Mage   Ven 9 Mai - 18:39

On te guilde dés qu'on te croise connecté Smile
Dwarfi

MessageSujet: Re: Recrutement Mulghor-Mage   Sam 10 Mai - 1:14

Ta presentation est très bien fait je trouve q'un mago de + c'est bofffe mais bon ton stufe et pas le meilleur du monde mais je pence que tu a des la chances dans les Pardeigma je pence que le choix et fait par raport a toi donc a + IG et

BIENVENUE CHEZ LES PARA Smile
erone

MessageSujet: Re: Recrutement Mulghor-Mage   Sam 10 Mai - 1:41

gg
Escalybur

MessageSujet: Re: Recrutement Mulghor-Mage   Lun 12 Mai - 1:14

Bonsoir à vous, je reviens tout juste de week-end, je viens de lire les posts et à ma grande surprise je vois visiblement que je suis accepté, et bien merci à vous ca fait plaisir. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Mulghor-Mage   

Recrutement Mulghor-Mage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1