Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MMO fiesta ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean seb

MessageSujet: MMO fiesta ?   Lun 16 Juin - 15:11

Salut tlm ! je viens a vous pour vous demander pourquoi pas utiliser http://www.mmofiesta.com/ pour les inscriptions en raid ca serais plus simple non que le forum ?

il suffit que je Gm de la guilde inscrive sa guilde et les différents évenement comme ça les gens auront juste a dire si dispo ou pas en 2 cliques ^^^

a réfléchir les gens !!

Jean séb alias Radamantt
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

MessageSujet: Re: MMO fiesta ?   Lun 16 Juin - 15:53

Ca a déjà était proposé, le principal argument contre est simple: plus personne sur le forum... et on peut pas dire que l'inscription sur le forum soit compliqué.
Sparts

MessageSujet: Re: MMO fiesta ?   Lun 16 Juin - 20:12

Bonjour,

Faut arreter les gars,c'est pas parce que ya MMOfiesta que plus personne va aller sur le fofo.

Beaucoup de grande guilde l'utilise, et c'est compréhensible vu la simplicité que sa permet pour l'organisation des raids,ya pas mieu pour organisez les raids, c'est simple rapide, et accessible a tous de n'importe ou.

Ex: T'es au boulot tu veux voir qui est inscrit ds les raids, hop Google go MMOFIesta tu tape ton pseudo mot de passe et c'est good.Ta tout les noms classes et tout,qu'alors le fofo ta 500 up, dc tu dois les comptez un par un,si ya des nouveau et que tu connais pas la classe bah t ds la merde alr que sur MMO tt est marqué.
Tu peux organiser 2 semaines de raid a l'avance, franchement rien a dire.

J'insiste parce que je vois vraiment pas ou est le pb,je trouve sa bete qu'on préfère rester au vieu systeme par le fofo alr qu'il ya bcp plus simple.Tout sa pck on a peur qu'il y est plus personne sur le fofo...

Bon je sais que sa va pas changer que je dise sa,vu que apparament yen a qui ont trouver l'argument implacable lol.

Alors je vous dit bonne journée.
sajemona
Maître de classe

MessageSujet: Re: MMO fiesta ?   Lun 16 Juin - 21:05

Alors l'argument que c'est accessible de partout s'applique aussi pour le fofo Very Happy
Une de raison que nous avons pas utilise etait d'abord comme disait elektraz l'utilisation du fofo.
Donc je suis pas d'accord avec ton argumentation que le fofo restera toujours aussi frequente. Regarde un peu les guildes de notre niveau et l'utilisation de leur fofo, tu verras que le notre est quand-meme tres active.
Mais a part de ca, la raison principale au debut etait notre structure de guilde. Tu es encore jeune dans la guilde donc tu peux pas savoir, beaucoup d'entre nous ont des rerolls qui sont aussi bien stuffe comme leur mains. Alors essaie une fois sur mmofiesta de mettre ton main et indique que tu veux/peux aussi faire avec ton reroll.

Une derniere chose, j'ai rien contre le fait d'exprimer ses pensees, mais stp n'insiste pas. Nous avons deja eu un cas qu'il voulait tout changer car il pensait savoir mieux.

Vahïà

MessageSujet: Re: MMO fiesta ?   Lun 16 Juin - 21:37

Ya aussi et surtout, que pas mal de personnes n'arrivent déjà pas à s'inscrire sur le fofo (alros que c'ets bien marqué en gros dans l'infos guilde), alors si on leur met un autre site....
J'ai déjà utilisé MMO Fiesta, je peux même dire que c'ets énorme, mais après ce n'est pas a moi de choisir, et le site marche bien je trouve...
Elektra

MessageSujet: Re: MMO fiesta ?   Lun 16 Juin - 22:16

Je pense pas que s'inscrire sur le forum soit plus compliquer ou plus long a faire sur le forum ou mmofiesta. Cepandant je songe a mettre mes compétence en informatiques au services de la guilde, créant un site/forum pour la guilde allian forum/mmofiestalike enfin bref dans l'immédiat il n'y a pas trop de soucis de se coté là.
Thorlerouge
Maître de guilde

MessageSujet: Re: MMO fiesta ?   Mar 17 Juin - 0:13

1
on etudie le truc ca signifie qu'il n'y a pas besoin ni dde faire du matracage sur le sujet ni de nous prendre pour des merdes

2
ici on est dans la rubrique inscription, tu m'etonne si c'est le bordel si les gens ne savent pas ou mettre leurs postes

3
certe je comprend votre envis de faire avancer la guilde grace a vos experiences d'avant, mais on a aussi nos experience d'avant.

4
Si Smirroff avait pas créé sous mmo le truc pour notre guilde j'aurai pu aller voir, mais pas de mdp.
gg

Le debat est clos, on reflechit sur le sujet encore mais dans la rubrique officier

Smiirof

MessageSujet: Re: MMO fiesta ?   Mar 17 Juin - 1:40

Thorlerouge a écrit:
1

4
Si Smirroff avait pas créé sous mmo le truc pour notre guilde j'aurai pu aller voir, mais pas de mdp.
gg

Si t'aurai prit la peinne d'allé voir quand je l'ai créé et sugéré...
Allez tien j'ai pris la peine de recherché correctement 5 minute sur le forum :

Plop à tous .

Voilà pour moi le système d'inscription est ennuyeux Sleep

Je voudrais vous proposé ceci :

http://www.mmofiesta.com/

J'ai déjà fais quelque compte vous pouvez testé :

Thorlerouge
tsu
Goldin
Zukyro
Jackson
Darck
Invité

Mot de passe pour tous : paradeigma

Tres simple d'utilisation , fort utile .Pour y avoir acces via le forum il suffit d'ajouté un petit script.

Comme vous pouvez aussi le remarqué toute les meilleurs guilde du serveur utilise Fiesta.

De plus sa facile l'inscription.

J'attends vos avis.
----------------------------------------------------------------------
neloween

MessageSujet: Re: MMO fiesta ?   Mar 17 Juin - 13:21

ptdrr

bon il faut avouer que mmo est quand meme tres pratique et ce pour beaucoup de point pour ce qui est de la suite bas faut voir plein de chose genre un link sur mmo vers le fofo le tester pour voir si tout le monde arrive a s'y faire voir si ca plaie ect j'en passe est des mailleure de toute facon ya pas 50 solution moi je dit bon clic au haute instance de la guilde Wink
Tsu
Officier

MessageSujet: Re: MMO fiesta ?   Mar 17 Juin - 14:12

Je tiens a préciser que 2 post ont étaient fait dans mmo et pour 'linstant je suis le seul inscrit alors que je suis pas encore convaincu par ce système...

Donc essayer d'aller mettre vos up ceux qui sont des pro-mmo car écrire mass blablabla en disant mmo c'est génial, ou carrement faire un post en essayant d'argumenter avec un exemple (exemple pas top d'ailleur vu que le fofo tu peux aussi y accéder au boulot avec google) et pas aller s'y inscrire quand des post sont fait ça fait tache. Apres je ne connait pas vraiment le systeme d'inscription, il est donc possible que vous ne puissiez pas encore vous inscrire dans la section de notre guilde. Si c'est le cas je m'excuse. Sinon go moove your body pour marquer un petit présent.

PS: Je tiens a préciser que prendre les autres personnes pour des jambons en diplomatie ça marche pas. Au vu de la demande de jean-seb, on (le gm en particulier) a été voir comment ça se passait du coté de mmo pour faire des essais, voir ce qu'il en était; mais vu la réaction d'une tierce personne, personnellement j'aurais laisser tomber direct, en marquant un gros FUCK a tout les pro-mmo (dite merci au gm d'être plus calme que moi Razz ). Pour finir, on fait des efforts pour voir le meilleur systeme d'inscription, donc faite aussi des efforts, surtout lorsque vous avez un avis a faire passer (genre le style sms a bannir du fofo, d'ailleur c'est marquer dans une close je crois...). Ceci cloras ce post coup de gueule.
Xyr
Maître de classe

MessageSujet: Re: MMO fiesta ?   Mar 17 Juin - 14:41

Hola,

hum, le poste agressif en language sms a été suprimé?

Enfin, les anciens ont eu une expérience de GEM le truc gigacoololololollll.

Ca été l'un de plus gros flop de la guilde, les gens ne s'incrivaient tout de même pas (voir 10 min avant le raid et encore...), incompatibilité entre différente versions de GEM....Mais encore : Thore, inscri moi stp j'ai accés mais mon inscription n'est jamais "enregistrée....
Bien d'autres soucis qui ne sont pas ennoncés du à une mémoire un peu trop courte xD

Sinon le forum est qd même très simple d'utilisation :

On s'y connecte , on choisi "inscription raids", on choisi le poste adéquat ou on en crée un si on veux programmé une instance en semaine (vous pouvez le faire sans problème, ca c'est mon avis). pour finnir on clique répondre : up + un commentaire (up mon démo pour ca ou hunt pour autres, j'arriverai 30 min en retard, pas sur d'être la.....

Si c'était foireux, ca fait longtemps qu'on aurait changé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MMO fiesta ?   

MMO fiesta ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1