Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Terstian Malsabot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Limbo
Admin
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Terstian Malsabot   Lun 13 Aoû - 3:01

Copie du message de Virulent sur l'ancien forum


Boss optionnel, combat difficile surtout si il n'y a pas de démoniste.

Préparation et placement:
Il est conseillé de mettre un paladin avec son aura de concentration dans le groupe des soigneurs et du démoniste.
Il n'y a pas besoin d'avoir un groupe de compétition autour du MT car Terestian ne frappe pas très fort au corps à corps.
Le placement conseillé est de rester groupé autour du démon .
Terestian doit juste être tanké sur sa position de départ.

Action:
Le MT tank Terestian à sa position de départ, un seul soigneur devrait pourvoir se charger du MT durant l'ensemble du combat.
Un second tank doit s'occuper de tanker Kil'rek, qui inflige environ 1000 dégats sur de la plaque.
Kil'rek lance un débuff "Flammes amplifiées"non dissipable au hasard sur les membres du raid, ce débuff augmente de 500pts les dommages de feu reçus.
Pendant toute la durée du combat, Terestian invoque aussi une tripoté de diablotin qui arrosent le raid de boules de feu, les dégats de base des boules de feu ne sont pas très élevés ( 250 dégâts par sort ) mais il deviennent problématique sur les joueurs touchés par le débuff.
Terestian lance aussi toutes les 45sec environ le sort Sacrifice sur un membre du raid au hasard. La cible du sort est emprisonnée au milieu de la pièce et subit 1500pts de dégats d'ombre par seconde, et ce tant que les chaînes démoniaques ne sont pas détruites. Parallèlement, ce sort rend de la vie à Terestian. Il faut donc casser les chaînes au plus vite pour sauver la personne emprisonnée et éviter que le boss ne se soigne trop.

Dans un premier temps, les dps font un maximum de dégats à Terestian.
Le T2 monte son aggro sur Kil'rek, puis vient lui aussi faire des dégâts à Terestian.
Lorsque les diablotins débarquent, le démoniste principal applique en boucle graine de corruption à Terestian. Avec le dps du raid les graines exploseront quasi instantanément, le démoniste reprendra donc l'aggro des diablotins très vite c'est pour cette raison que l'aura de concentration du Paladin est importante pour éviter que le lancement des graines ne soit pas ralenti.
Cette stratégie permet de faciliter le travail des soigneurs qui ne devraient avoir à gérer le MT, T2 et le démoniste le reste du raid ne devrait se prendre que peut de dégâts.
Mais les diablotins sont invoqué à un rythme très élevé, si il y en a une dizaine simultanément un mage ou un autre démoniste doit venir en soutien sinon le démoniste sera vite dépassé se qui entraînera un wipe.

Il faut aussi être très réactif dès que Terestian lance son Sacrifice.
Tous les soigneurs doivent se concentrer alors sur le joueur sacrifié.
Les prêtres doivent utiliser le Mot de pouvoir: Bouclier et prière de guérison. Si les autres soigneurs ont des sorts instantanés, c'est le moment de les utiliser.
Quand aux dps, ils se concentrent sur les chaînes démoniaques pour les casser le plus rapidement possible, limiter les dégâts infligés au joueur sacrifié et éviter aussi que Terestian ne se soigne trop.
Les Dps peuvent créer la macro /target Chaînes, pour être plus réactif et les détruire plus rapidement.

Le dernier point concerne le familier Kil'rek.
Avec les graines de corruption et les sorts de zone visant à éliminer les diablotins, sa vie va fortement baisser.Si Kil'rek meurt, un débuff nommé Pacte brisé est appliqué à Terestian durant 30 sec, les dommages appliqués à Terestian sont alors augmenté de 25%.
Le T2 doit surveiller la barre de vie de Kil'rek et lorsqu'elle descend à 20%, il l'annonce au raid. Dès lors et juste après la destruction des chaines, le raid se concentre sur Kil'rek pour le tuer et ainsi profiter du buff pour infliger un maximum de dommage à Terestian.
Après 30 sec le temps du buff Kil'rek est de nouveau invoqué, le T2 le reprend à nouveau en charge et c'est reparti pour un tour.
Si tout se passe bien Kil'rek devrait mourir deux fois au maximum.

Points vitaux:
La destruction rapide des chaines démoniaques est la priorité absolu, bien aider le démoniste lorsque trop de diablotins sont présent pour éviter d'être submergé.
Un voleur avec poison douloureux, ou un guerrier spé arme avec frappe mortelle peuvent continuer à taper le boss pour diminuer les soins qu'il reçoit.

Aptitudes spéciales de Terestian Malsabot:
-Trait d'ombre: cible exclusivement le MT infligeant 3000pts de dégâts.
-Sacrifice: emprisonne un membre du raid dans des chaînes démoniaques, le sacrifié subit 1500 dégâts d'ombre par seconde cela soigne Terestian.
Les chaînes possèdent 14000PV.
-Kil'rek:Familier de Terestian, il lance un débuff qui augmente de 500pts les dégâts de flamme subis. Si Kil'rek meurt les dégâts sur Terestian sont augmentés de 25% pendant 30sec.
-Invocation: Durant tout le combat Terestian invoque des diablotins, ils lance des boules de feu faisant 250 dégâts et ils disposent de 5000PV.
-Enrager: Après 10min de combat Terestian devient enragé. Il lance alors sur tout le raid des traits d'ombre faisant 7000dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradeigma.all-forum.net
 
Terstian Malsabot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Instances :: Karazhan-
Sauter vers: